Bâche à bulle piscine
Lorsque le soir tombe, que les températures se rafraîchissent, il est alors grand temps de tirer la bâche à bulle piscine sur votre bassin et de clore ainsi cette journée en tout point parfaite où sous un doux soleil d’été vous avez pu tout à votre guise profiter, vous et toute votre petite famille, des joies de la baignade dans cette eau merveilleusement fraîche et rafraîchissante. De nos jours posséder une piscine dans un jardin n’est plus un luxe seulement réservé aux millionnaires ou aux grands nababs de nos entreprises les plus florissantes. Grâce à des prix plus qu’abordables tout un chacun peut s’offrir le privilège désormais de goûter aux joies d’une piscine extérieure et ainsi de ne plus être condamné à se rendre à la piscine municipale la plus souvent archi bondée et saturée de bruits.
Bâche à bulles pour piscine
Pour conserver une température de l’eau des plus agréables rien de plus efficace que de tirer à la surface de l’eau une bâche à bulle piscine qui va permettre à votre eau de conserver toute sa fraîcheur et sera à nouveau prête à servir dès l’aube survenue. C’est aussi le moyen idéal pour empêcher l’évaporation de l’eau ce qui vous évitera de dépenser des fortunes en produits de traitements qui s’avèrent fort coûteux et surtout très peu écologiques. La mise en place d’une bâche à bulle pour piscine par exemple quand vous vous absentez pendant une semaine empêchera les rayons du soleil de pénétrer dans l’eau de votre bassin et de dégrader sa qualité. De plus en empêchant la lumière de se répandre à la surface de l’eau, la bâche faite de bulles ralentira le processus de photo synthèse à l’origine de la multiplication d’algues bien peu recommandables et esthétiques dans votre piscine extérieure.
Une fois l’été passé et les joies de la baignade terminées, quand l’automne s’installe doucement et qu’il faut dire au revoir non sans regret aux beaux jours, il est temps d’installer sa bâche hivernage piscine. En effet quoi de plus désolant et d’affligeant que le spectacle d’un bassin vide, balayé par les vents où viennent s’entasser en des tas disgracieux des monticules de feuilles quand ce ne sont pas des détritus de toutes sortes chassés par un vent mauvais. Mieux vaut éviter que votre bassin ne devienne une décharge à ciel ouvert et pour ce quoi de plus efficace que de tirer au-dessus de votre piscine une bâche à bulle piscine spécialement conçue pour l’hiver afin de préserver la qualité de votre eau ? Mais aussi d’empêcher votre bassin de se rouiller et de subir les ravages du temps. Grâce à un enrouleur et à des prises fixées tout au long de la piscine, la manœuvre qui consiste à dérouler votre bâche a bulles conçues pour votre bassin reste des plus faciles à exécuter et ne nécessite pas d’effort démesuré.
Les bâches à bulles de piscine
On construit désormais toutes sortes de piscines qui fleurissent un peu partout dans nos jardins selon les goûts de leurs propriétaires. Certaines opteront pour un bassin rectangulaire, d’autres préfèreront des formes moins conventionnelles, la plupart se rabattront sur le choix d’une piscine en forme ovale ou ronde. Auquel cas il faudra penser à se pourvoir d’une bâche piscine ronde qui permettra à préserver votre eau des caprices de la nature. Abritée sous sa bâche, l’eau conservera toute sa fraîcheur et passera l’hiver au chaud. Inutile de rappeler aux esprits distraits qu’il est formellement interdit de s’amuser à nager dessous une bâche à bulle pour piscine servant à recouvrir votre piscine. C’est extrêmement dangereux et déconseillé même pour les nageurs les plus émérites. Pratique, d’une efficacité à toute épreuve, écologique, pas trop coûteuse, la bâche à bulle piscine est le complément idéal pour que votre bassin demeure quelle que soit la saison, de jour comme de nuit, un bassin sur lequel le temps n’aura pas d’emprise, un bassin qui au sortir de l’hiver, quand les beaux jours reviendront, sera là, resplendissant et attendra avec impatience vos premières baignades dans une eau à la température délicieusement douce.